télésurveillance à Chambéry 73000

Afin de garantir une protection optimal des biens et des personnes Conseil Protect Sécurité met à votre disposition grâce à son réseau de partenaires un service de télésurveillance agréer par l’APSAD (Assemblée Plénière des Sociétés d’Assurance Dommage). Vous avez besoins d’un devis pour la surveillance de votre site ? Appelez nous au 04.79.35.66.72 afin de rentrer en contact avec notre expert. Zone d’intervention : nous intervenons sur toute la région Rhône-Alpes principalement sur les départements SAVOIE (73), HAUTE-SAVOIE (74) AIN (01) ISERE (38) de nombreux clients nous ont fait confiance à Chambéry 73000, Aix-les-Bains 73100, Annecy 74000, Rumilly 74200, Albertville 73200, Courchevel 73120, Méribel 73550, Les Arcs 73700, Val Thorens73440, Tignes 73320, La Plagne 73210, Megève 74120, Grenoble 38000 …

Qu’est-ce que la télésurveillance ?

C’est un service de surveillance technique qui permet d’assurer la protection à distance de sites privés ou publics, de personnes ou de machines. La transmission des alertes au PC de télésurveillance peut être effectué soit par un transmetteur téléphonique classique relié à une ligne téléphonique RTC ou dégroupée, soit par un transmetteur téléphonique GSM. Il existe plusieurs niveaux de prise en charge de risques : P2 pour les risques courants et P3 pour les risques lourds et très lourd, dans ce cas des mesures suppléméntaires sont mises en place : nombres d’opérateurs en télésurveillance plus important, murs, fenêtres et portes du centre de télésurveillance blindés…

Quelles sont les services proposés par la télésurveillance ?

Les services proposés sont :
  • gestion des horaires de mise en et hors service de votre alarme
  • intervention d’un agent de sécurité et/ou des forces de l’ordre suivant le type d’évènements.
  • Contrôle à distance du matériel
  • Gestion de PTI (Protection du Travailleur Isolé)
  • levé de doute audio et/ou vidéo
  • Gestion des clefs
  • Interphonie et téléinterpellation

Qu’elle sont les missions de l’opérateur en télésurveillance ?

L’opérateur depuis le centre de télésurveillance applique les consignes définis aux préalable avec vous, par exemple : appel de la société de sécurité pour intervention d’un agent de sécurité et/ou des forces de l’ordre, il observe et exploite les images transmises par la vidéo-surveillance. Il signale les anomalies de fonctionnement du système de sécurité aux personnes concernés, il gère la destruction des images en fonctions des consignes, procédures et réglementation en vigeur. Vous souhaitez plus d’informations sur la télésurveillance ? Renseignez votre e-mail dans le formulaire ci-dessous et notre expert vous recontactera dans les plus brefs délai.

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