Afin d’améliorer le niveau de protection de votre site et gérer aux mieux les flux de visiteurs et personnel de votre entreprise Conseil Protect Sécurité met à votre disposition un éventail de technologie adapté à vos besoins : badge, lecteur de carte de proximité, clavier numérique, badgeuse biométrique… le tout installé par des techniciens spécialisés en contrôle d’accès.

Les experts Conseil Protect se déplacent gratuitement pour une étude de vos besoins : installation, location, dépannage, maintenance de votre système de contrôle d’accès.

Vous avez besoins d’un devis rapide ? Appelez nous au 04.79.35.66.72 afin de rentrer en contact avec notre expert.

Zone d’intervention : nous intervenons sur toute la région Rhône-Alpes principalement sur les départements SAVOIE (73), HAUTE-SAVOIE (74) AIN (01) ISERE (38) de nombreux clients nous ont fait confiance à Chambéry 73000, Aix-les-Bains 73100, Annecy 74000, Albertville 73200, Courchevel 73120, Méribel 73550, Les Arcs 73700, Val Thorens73440, Tignes 73320, La Plagne 73210, Megève 74120 …

Quels sont les différents systèmes de contrôle d’accès ?

Contrôle d’accès clavier numérique

Le clavier numérique offre la possibilité d’attribuer un code par utilisateur (préalablement choisi par l’utilisateur en question ce qui limite les oublies) Il est fréquemment utiliser pour commander une gâche électrique ou un électro-aimant de porte, il peut se décliner avec différentes options : antivandalisme, encastrable, déporté, lumineux, gravé en braille afin de répondre à la norme d’accessibilité pour les handicapés.

Contrôle d’accès visiophone

Le visiophone permet de visualiser les visiteurs se présentant à votre domicile ou votre entreprise, il présente un vrai atout sécurité car vous pouvez communiquer à distance avec votre interlocuteur mais aussi voire le nombre de personnes se trouvant devant votre habitation ou votre entreprise. Le visiophone peut être intégré à une offre de surveillance vidéo et peut aussi avoir une fonction prise de photo avec enregistrement (très pratique pour voire qui est venu durant votre absence).

Contrôle d’accès Badgeuse biométrique

Plus de souci d’oublie de perte ou de détérioration de badge, la technologie Biométrique permet de palier à touts ses problèmes. Sans doute LA technologie d’avenir, de nombreuses entreprises, hôtel de luxe… l’ont adopté. L’utilisation d’une badgeuse biométrique est cependant soumise à réglementation, les dispositifs biométrique ne doivent pas servir pour le contrôle des horaires des salariés (délibération du 20 septembre 2012 de la CNIL).

Vous souhaitez en savoir plus sur les différents outils de contrôle d’accès ? Joignez-nous par mail ou téléphone en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

Besoin d’un audit gratuit? Remplissez notre formulaire